Pourquoi choisir un micro crédit en ligne pour FICP ?

Il est possible qu’on soit un interdit bancaire, car on est enregistré dans Fichier des incidents de remboursement des crédits aux particuliers ou FICP, alors qu’on a besoin d’argent pour réaliser un projet. Malgré cette situation défavorable, il est tout à fait possible d’accéder à un prêt FICP en faisant une demande de micro crédit, également appelé crédit rapide.

Pourquoi choisir un micro crédit en ligne pour FICP ?

Le crédit en ligne pour FCPI présente plusieurs avantages

Avant, vous devez vous déplacer pour souscrire un micro prêt. Mais maintenant vous pouvez faire votre demande en ligne auprès des établissements créanciers en vous rendant sur leur site internet. Ces enseignes ont également des applications mobiles depuis lesquelles vous pouvez faire votre demande pour que vous puissiez obtenir un crédit express.

Lorsque vous faites une demande de micro crédit FICP en ligne, vous obtenez une réponse de principe immédiate ou dans la journée. Les fonds sont ensuite versés sur votre compte. Certains établissements peuvent vous offrir un crédit en 24h si vous choisissez l’option paiement express. Puis, certains débloquent vos fonds en 48h. C’est le cas de Finfrog et FLOA Bank.

En faisant votre souscription en ligne, vous aurez des détails sur un crédit rapide, ce qui vous permet de décider vite si vous allez prendre ou pas le prêt proposé. Ce sera un gain de temps considérable, car vous n’aurez pas besoin de vous déplacer pour demander toutes les conditions de prêt.

Taux de prêt personnel à partir de 0.40%* sur 12 mois
* pour un prêt personnel de 10 000 €

Facile et gratuit, profitez de notre
savoir-faire pour concrétiser vos projets !

Comparateur de crédit

Procédure d’obtention d’un crédit en ligne pour FICP

Les banques ou les organismes de prêts vous proposent plusieurs offres de prêts personnels sur internet. Afin de trouver le meilleur micro crédit FICP en ligne, comparez toutes les propositions qui se présentent. Toutes n’ont pas les mêmes taux ou TAEG. Puis, la durée de remboursement, les montants disponibles, le montant des mensualités ne sont pas les mêmes.

Quand vous aurez choisi la meilleure offre, vous pourrez faire une simulation de manière autonome. Ensuite, vous pouvez compléter votre demande de crédit en ligne, directement sur le site de l’établissement vendeur. Lors de votre souscription, vous devrez prouver que vous êtes solvable. Vous allez également illustrer votre identité et votre domicile.

Des pièces justificatives vous seront également demandées, telles qu’un RIB. Quand l’établissement de crédit aura toutes les informations qui vous concernent, il étudiera votre dossier pendant quelques jours. Il étudiera votre historique bancaire et votre capacité de remboursement en fonction de la somme demandée. Puis, vous aurez une réponse définitive rapidement.