Comment obtenir un crédit sans justificatif ?
Le financement de vos projets demande avant tout de la liquidité. Le prêt personnel ou le crédit renouvelable vous aide à avoir de la liquidité sans pour autant justifier la nature de vos dépenses. Toutefois, il faut que les conditions d’obtention soient remplies. Découvrez les conditions dans la suite de cet article.
Facile et gratuit, profitez de notre
savoir-faire pour concrétiser vos projets !
Crédit sans justificatif : qu’est-ce que c’est ?
Le crédit de tréso sans justificatif est un type de prêt qui vous permet d’emprunter de l’argent pour le financement de tout projet sans documents de justification des dépenses. C’est un crédit qui est affecté aux imprévus dans le cadre du financement de projets. En fonction de la nature de vos besoins, il vous permet d’avoir un financement allant jusqu’à 35?000 euros.
Quels sont les avantages d’un crédit sans justificatif ?
Le crédit sans justificatif est un prêt qui présente d’énormes avantages. D’abord, vous êtes libres de rembourser selon votre capacité et votre rythme. Ensuite, dans le cas d’un prêt renouvelable, vous êtes libres de le renouveler à tout moment. Et enfin, lorsque les procédures sont bien remplies vous êtes en possession de l’argent en un temps record.
Quels sont les types de crédits sans justificatif??
Le crédit sans justificatif se décline en deux grandes catégories. Ces dernières répondent à des conditions spécifiques.
Crédit renouvelable
Cette catégorie de crédit est adaptée au financement de vos petits projets. Elle vous permet d’emprunter entre 500 et 6?000 euros. Aussi, la mensualité de remboursement est en fonction de la somme empruntée, du taux d’intérêt et des capacités de paiement de l’emprunteur. C’est un crédit avec des conditions très souples et qui peut être renouvelé ou non, et ceci à la demande de l’emprunteur.
Prêt personnel
Cette catégorie de crédit sans justificatif est destinée aux particuliers qui souhaitent financer de gros projets. Vous avez la possibilité de bénéficier d’une somme allant jusqu’à 35?000 euros. Les conditions d’obtention sont également très souples. Mais le taux d’intérêt est plus élevé que celui du crédit renouvelable.
Quelles sont les conditions d’obtention ?
Si vous avez le libre choix de dépenser la somme empruntée sans une justification, votre dossier demande des garanties conséquentes. Comme tout type d’emprunt, l’emprunteur doit être en mesure de montrer qu’il a les capacités pour rembourser la somme. Cela nécessite donc la photocopie de la pièce d’identité, les bulletins de paie, les avis d’imposition, le RIB et enfin un justificatif de votre domicile.
Retrouver nos ressources similaires à ce sujet :
- La BPI peut-elle vous proposer un crédit de trésorerie ?,
- Le crédit de trésorerie rapide, pratique lors d’un besoin d’argent immédiat,
- Les taux en vigueur dans le crédit de trésorerie,
- En quoi consiste un crédit de trésorerie ?,
- Obtenir un crédit de trésorerie professionnel lorsque son entreprise est en difficulté,
- Peut-on faire racheter son crédit immobilier avec trésorerie ?,
- Le crédit de trésorerie en ligne : une solution efficace et rapide pour vos besoins d’argent,
- Quels besoins couvre le crédit trésorerie pour particulier ?,
- Que finance le crédit de trésorerie pour entreprise ?,
- À quels besoins peut correspondre le crédit de trésorerie urgent ?,
- Qu’est-ce que les avances sur titres en cas de crédit de trésorerie ?,
- Les types de crédit de trésorerie qu’une banque peut couvrir.